FINANCER SA FORMATION

QUELLES SONT LES MODALITÉS POUR FAIRE FINANCER SA FORMATION ?​

Pour toute demande de prise en charge par l’employeur ou par un organisme de financement :

NOUS CONTACTER AU 01 40 33 01 14

● En partenariat avec l’organisme de formation Axialis SARL 43 rue Saint Placide – 75006 Paris – Siret N° 478 539 752 00020 –  Enregistré sous le numéro 11754954875 auprès de la Direction Régionale du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle d’Ile de France.

● Les formations de l’Ecole Centrale d’Hypnose peuvent faire l’objet d’une demande de prise en charge par l’OPCA dont votre employeur dépend.

● FIF-PL : Fonds Interprofessionnels de Formation des Professionnels Libéraux

● Le FIF PL est un fonds d’assurance formation agréé par Arrêté Ministériel du 17 mars 1993, publié au Journal Officiel, le 25 mars 1993. Il a été créé à l’initiative de l’UNAPL (Source : www.fifpl.fr)

● Concerne les professionnels libéraux.

Demandes de prise en charge

Découvrez le guide complet des dispositifs existants pour faire financer sa formation !

VOTRE DEMANDE DE FINANCEMENT PAR UN TIERS

Les formations professionnelles de l’ECH peuvent faire l’objet d’une demande de financement par un tiers (employeur, OPCA, etc.).

Si vous souhaitez effectuer une demande de prise en charge, merci de remplir, en premier lieu, le formulaire ci-dessous.

A réception de votre demande, nous vous enverrons une convention de formation à présenter à votre employeur ou à votre organisme de financement.